Prestations

Tout savoir pour s’installer ou investir au Portugal

L’obtention du statut RNH et l’expatriation au Portugal

Le statut RNH (résident non habituel) est institué par le Décret 2009 Loi n°249. Il offre l’exonération totale de vos impôts sur vos pensions de retraite. Et ce, pendant les 10 premières années mais dans la mesure où vous résidez au moins 6 mois sur le territoire portugais. Avec mon associé fiscaliste au Portugal, nous analysons ensemble dans la plus grande confiance et confidentialité votre projet.

Avec mes nombreux déplacements au Portugal pour le compte de mes clients et pour mon propre plaisir, je possède une très bonne connaissance du marché immobilier portugais. De la recherche à l’acte d’achat ou de location, je vous conseille sur la localisation, les prix en fonction de votre budget, les transactions, les formalités administratives et d’autres critères comme la présence de services de santé ou de commerces.

Mon expérience dans ces nombreuses démarches m’a amenée à produire un guide complet des formalités de A à Z, réservé à ma clientèle. Vous gardez avec vous ainsi la cartographie des démarches à effectuer et des établissements à consulter.

guide de formalités au Portugal exclusivité Revazul

Suivez Revazul sur Facebook pour retrouver l’ensemble de mes conseils et coups de cœur ainsi que les opportunités sur le Portugal.

L’accompagnement à l’expatriation et à l’installation au Portugal

J’ai à cœur votre installation au sens pratique mais aussi votre bien-être en vous accompagnant dans un projet qui vous corresponde. Je vous oriente dans les démarches, les lieux, les personnes et les coutumes pour une intégration portugaise réussie. Pour augmenter les chances d’un achat immobilier réussi, je vous propose de me rendre avec vous sur place pour visiter appartements et villas. Si vous le souhaitez, Revazul peut également vous appuyer lors des démarches administratives (sécurité sociale, centre financier, banque, assurances, véhicule), vous sécurisant au maximum à chaque étape.

Au cours du déplacement, vous serez familiarisés dans la région d’implantation et la culture portugaise. La communauté française est très présente au Portugal. Je vous délivrerai des adresses et d’autres repères. En pratique, je propose également d’organiser pour vous la logistique du voyage. Recherche d’horaires, réservation d’avion, de train, de taxi, d’hébergement, transports en communs …

Immersion passion dans la culture portugaise

La formation en langue portugaise pour les expatriés français

Envie de vous former aux bases de la langue portugaise ? Je pratique le Portugais depuis de nombreuses années et je suis bilingue. J’ai dispensé des cours de portugais en centre de formation professionnelle et en collèges et lycées. Revazul est le 1er prestataire français en accompagnement des retraités expatriés au Portugal à intégrer l’apprentissage linguistique.

Le Portugal est une vraie passion ! Aussi Revazul vous propose des séances d’apprentissage du Portugais. Nous vous inculquons les notions élémentaires autour des besoins de votre installation au Portugal. Nous aborderons les domaines pratiques qui vous conviennent : services, immobilier, transports, culture, gastronomie, voyage, médical, … En fonction de votre connaissance de la langue et de votre souhait de maîtrise.

> prendre RDV

Cours de langue portugaise et immersion au Portugal