Sylvie Das Dores

Sylvie Das Dores

Directrice de Revazul

Depuis mon enfance, curieuse et attirée par le Portugal, tombée sous le charme des paysages et des personnes … J’ai décidé de partir un jour pour découvrir le pays et sa culture.

Diplômée de l’Université d’Aveiro, la Venise du Portugal, j’ai initié mon activité professionnelle au Portugal. Par la suite j’ai rejoint la France, pour promouvoir et divulguer la Langue et la Culture Portugaises à l’Université de Bourgogne, en collaboration avec l’Institut Camões. J’interviens également dans des centres de formation ou je travaille avec un public de salariés et de dirigeants.

Mon parcours est fait de rencontres professionnelles et relations humaines les plus enrichissantes.

C’est pourquoi REVAZUL a été créée, pour poursuivre vos projets au Portugal en partageant la même passion et en visant l’excellence pour les satisfaire.


Un accompagnement sur-mesure pour une retraite au Portugal

REVAZUL, votre partenaire pour une nouvelle jeunesse au Portugal, est née d’une passion pour un Pays, une Langue, une Culture, une Histoire, une Authenticité !

Nous intervenons auprès des particuliers qui désirent investir dans un élixir de jouvence, sans contraintes et en toute sérénité, au Portugal.

Sylvie Das Dores est l’interlocutrice facilitant toutes les démarches et l’installation au Portugal. Pour chacun des aspects de votre projet (immobilier, administratif, juridique, santé, assurances, pratique, etc.) Sylvie vous met en relation avec ses partenaires sélectionnés pour leur compétence et pour leur confiance.

Notre objectif est de vous apporter solutions, confiance et sécurité tout au long de votre projet, que ce soit dans le cadre d’une retraite, d’un investissement immobilier ou d’affaires au Portugal.

Le sérieux de notre entreprise est reconnu par le club de femmes d’affaires portugais Mulheres des Negocios de Portugal, représenté par sa présidente et co-fondatrice : Rijarda Aristóteles. Lisez son témoignage ici.

Vue sur une crique portugaise

Vignette témoignage

Revazul dans la presse