Sylvie Das Dores

Sylvie Das Dores

Directrice de Revazul

Depuis mon enfance, curieuse et attirée par le Portugal, tombée sous le charme des paysages et des personnes … J’ai décidé de partir un jour pour découvrir le pays et sa culture.

Diplômée de l’Université d’Aveiro, la Venise du Portugal, j’ai initié mon activité professionnelle au Portugal. Par la suite j’ai rejoint la France, pour promouvoir et divulguer la Langue et la Culture Portugaises à l’Université de Bourgogne, en collaboration avec l’Institut Camões. J’interviens également dans des centres de formation ou je travaille avec un public de salariés et de dirigeants.

Mon parcours est fait de rencontres professionnelles et relations humaines les plus enrichissantes.

C’est pourquoi REVAZUL a été créée, pour poursuivre vos projets au Portugal en partageant la même passion et en visant l’excellence pour les satisfaire.


Un accompagnement sur-mesure pour votre départ au Portugal

REVAZUL, votre partenaire pour une nouvelle jeunesse au Portugal, est née d’une passion pour un Pays, une Langue, une Culture, une Histoire, une Authenticité.

Nous intervenons auprès des particuliers qui désirent investir dans un élixir de jouvence, sans contraintes et en toute sérénité, au Portugal.

Sylvie Das Dores est l’interlocutrice facilitant l’installation et l’intégration au Portugal. Elle met en relation avec ses partenaires de confiance.

L’objectif de REVAZUL est d’accompagner les clients dans la réussite de leurs projets, en toute confiance et sécurité.

Vue sur une crique portugaise

Revazul dans la presse